Le SICECO territoire d’énergie Côte-d’Or publie sa 1ère newsletter 202

Il y a 3 semaines 71

Nous reproduisons ci-après la 1ère newsletter du SICECO territoire d’énergie Côte-d’Or  de l’année 2021.


Mise en service d’un deuxième réseau de chaleur

6 mois après le début des travaux, le deuxième réseau de chaleur, construit par le SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or, via sa Régie Côte-d’Or Chaleur, est opérationnel à Saulieu. Tour d’horizon de ce nouvel équipement.

Lire la suite.

Une permission de voirie, de quoi s’agit-il ?

Destinataire d’un courrier signé d’Orange au sujet d’une « demande de prorogation du délai des permissions de voirie », suivez le guide !

Lire la suite.

Et ainsi s’en vient TURPE 6

Au 1er août 2021, TURPE, le sixième, détrônera TURPE, le cinquième, sur la facture d’électricité. Rencontre avec un tarif méconnu mais qui pourtant représente 1/3 du montant final.

En savoir plus en cliquant ici.

6,95 €

C’est le prix d’un « plein » de 25 kWh sur une borne de recharge de 22 kVA pour 1h30 de recharge.  En savoir plus sur les nouveaux tarifs pour le réseau public de bornes de charge pour véhicules électriques en Côte-d’Or  en cliquant ici.

La publication du mois

Le SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or, a publié en collaboration avec les élus et de nombreux partenaires institutionnels locaux, le guide « Vers un aménagement du territoire performant et sobre en énergie ». Il permettra aux communes et aux EPCI adhérents au SICECO de mieux appréhender la place de l’énergie dans les documents de planification des territoires (SCoT, PLUi, PLU, ZAC, lotissement…).

En savoir plus en cliquant ici.

Agenda

26 mars : assemblée générale du Comité syndical

Lire la Suite de l'Article